Marion CLEDE


Marion CLÉDÉ
Avocat

Marion CLÉDÉ a obtenu un Master 2 en droit des affaires en 2015. Elle a prêté serment en 2017, date à laquelle elle a également intégré le cabinet HSA à la suite de son stage final d’élève-avocate.


Elle intervient dans les domaines suivants : droit des sociétés (opérations courantes de la vie des sociétés, transmission familiale, cession, fiscalité des entreprises…) et droit commercial (acquisition/cession fonds de commerce, contrats commerciaux, …).

Les clients récurrents de Marion CLÉDÉ sont notamment des PME et groupes. Elle accompagne également les professions médicales et libérales (acquisition/cession, transfert, etc).

Dans votre intérêt et afin d’assurer un suivi efficace des missions qui lui sont confiées, Marion prend soin de travailler en étroite collaboration avec les différents interlocuteurs. Pour elle, le métier d’avocat est comme celui d’un chef d’orchestre. Elle saura être un élément moteur dans l’avancement de votre dossier.

Sa devise : « Tout demande de la détermination. Les trois D : Détermination, Disponibilité, Discipline ; et la réussite est à portée de main. » Philip Roth

Son équipe : Gwenaël THOMAS et Floriane HOUÉ